mon rêve

Un rêve qui continue de se réaliser

J’ai assisté hier à une conférence présentée par Richard Turcotte et Éliane Gamache Latourelle : C’est quoi ton rêve?

Mes attentes:

Je m’y suis présentée sans vraiment avoir d’attente particulière outre que de passer un bon moment avec des amies et d’aller écouter 2 personnes passionnées nous parler de: Comment arriver à réaliser un rêve. Cette conférence m’a permis de me poser la question, quel est mon rêve? On s’entend qu’on finit par en avoir plusieurs. Professionnellement parlant, quel est mon rêve?

Je suis partie d’un amour inconditionnel pour les animaux, de ma passion à vouloir leur bien-être et finalement vouloir apprendre à les entraîner. Mon rêve de jeune fille : travailler avec les animaux. Je peux finalement dire qu’une partie de celui-ci est réalisé. Depuis plus de 8 ans j’entraîne professionnellement des chiens et maintenant depuis 1 et demi c’est mon revenu principal. Je réussis à vivre de ma passion. WOW!

Mon rêve maintenant:

Donc une fois ce rêve réalisé, la conférence m’a donné la motivation de vouloir aller encore plus loin. Je veux devenir une référence dans le monde canin.

Comment vais je y arriver? Et bien je continue de me former avec les meilleurs dans le but de devenir la meilleure. J’ai déjà des bonnes bases et je veux continuer d’apprendre et de m’améliorer! Je veux me faire connaître donc en utilisant ce blog, c’est une façon de rejoindre beaucoup plus de monde. Ma soeur m’a trouvé le nom d’entreprise qu’il me fallait, soit Mordu à l’os. J’ai mon nouveau logo qui me fait vibrer.

J’aime les chiens pour ce qu’ils sont, pour ce qu’ils nous apportent  et parce qu’ils sont tout simplement magnifiques.

Il est important de choisir un entraîneur formé  et qui nous rejoint. Les diplômes c’est une base importante. Mais il faut aussi être capable de transmettre notre passion et d’avoir les aptitudes pour enseigner. Entraîner des chiens en tant que professionnelle, c’est beaucoup plus facile que de montrer aux gens à le faire avec leur propre chien.

Mon rêve continue de s’auto-stimuler. J’ai des nouveaux défis jour après jour et j’espère croiser votre chemin ou celui de votre poilu.

Un rêve stimule une vie !

Aller faire partie de la gang de: C’est quoi ton rêve. L’effet de groupe nous permet de s’aider à les réaliser.

Quel est votre rêve ?

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.