mordu à l'os

Peau neuve pour Mordu à l’os

Ça fait déjà plusieurs années que je suis dans le métier de l’éducation canine et maintenant avec mon entreprise. Il y a une évolution qui se fait lorsque la passion nous anime. D’une formation à l’autre, j’ai appris sur le chien et sur moi-même.

Ce qui m’anime dans ce métier, c’est de voir évoluer une personne et son chien et je me le permet avec Mordu à l’os. Que ce soit au niveau de l’éducation toute simple jusqu’au chien de sport ou l’élevage! Le but est d’accompagner selon les besoins de chacun.

Mordu à l’os a su bâtir sa route, son expertise et son expérience au travers de plus de 15 ans dans le domaine. Le comportement canin devient la spécialité de la maison, comment le chien réfléchit et apprend, comment le rendre confortable et bien dans sa peau. Peu importe la discipline, ce qui importe c’est le bien-être physique et mental du chien. C’est d’assurer un développement équilibré selon les compétences de chacun.

Maintenant, on se tourne vers l’autre bout de laisse. Avec une formation qui se nomme AnthroPaNimal (donnée par Sandra Friedrich, cliquez pour plus d’information), l’humain fait partie de l’équation. Tout ce qui est problématique peut trouver sa solution. Mordu à l’os se forme afin de mieux écouter, de mieux cerner et d’accompagner l’humain dans son cheminement. Axé sur le coaching, en 2018 les rencontres et l’enseignement auront une approche plus humaine.

Le chien répond à nos émotions, à nos demandes et fait de son mieux pour s’adapter. Soyons celui que notre chien croit que nous sommes. Mordu à l’os vous accompagnera pour y arriver.

SIMPLE : voilà un mot à utiliser plus souvent.

Pourquoi se compliquer la vie quand ça pourrait être simple? Nous avons tous les outils pour réussir, faut-il seulement les trouver au fond de nous-même.

 

Mordu à l’os fait peau neuve pour 2018 avec un nouveau logo conçu par Émyliane Dion-Marcotte de BlaBlaBla (cliquez pour plus d’information). Elle a aidé à mettre en image ce que Mordu à l’os est devenu. Plus grand, plus fort et plus sûr et un tournant vers la simplicité. La zénitude sera au rendez-vous. Cours de base axés sur la compréhension de chien à l’intérieur de notre société, cours spéciaux comme le yoga toutou et de la détente pour faire des activités calmantes avec notre chien, de la socialisation entre chiens et humains, des marches en groupe pour le bien-être de tous, du travail plus poussé avec le Rallye d’obéissance et la fantaisie. Cours privé ou de groupe, le rendez-vous est lancé.

Lâchons un peu le monde virtuel pour se rencontrer, rejoindre d’autres passionnés et créer des souvenirs.

Au plaisir de faire partie des vôtres.

Marie-josée Desrosiers, spécialiste en comportement canins certifiée

 

Cliquez ici pour plus d’informations

 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.